Qu’est-ce que le service chat RCS ?
Le service de chat RCS permet au propriétaire d’un appareil compatible d’utiliser l’application RCS pour parler à ses contacts ou à une entreprise. D’un point de vue commercial, cette conversation bidirectionnelle peut être contrôlée par un membre de l’équipe du service client de l’entreprise ou par un robot de discussion intelligent programmé pour répondre aux requêtes basiques des clients, en utilisant le ton et la messagerie de chaque marque.
Afin d’activer les capacités intelligentes de la conversation bidirectionnelle, vous devez intégrer un robot de discussion instantanée dans le RCS. Les fonctionnalités offertes par RCS et l’intégration de robots de discussion aideront à soutenir l’équipe de service à la clientèle d’une entreprise en répondant à un éventail de requêtes simples et directes.
Pour plus d’informations sur la manière dont RCS peut aider votre entreprise,
contactez-nous par email à [email protected] ou appelez 01 70 99 35 52.
Nouveau programme Early Access de Google concernant les RCS
Esendex vient d’intégrer le nouveau programme d’accès Google concernant les RCS pour les communications professionnelles.
Message RCS, communication du futur
Le RCS (Rich Communication Service) permet aux marques d’utiliser les fonctions généralement associées aux applications et de les appliquer aux SMS.
RCS, l’évolution du SMS !
Le RCS possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes familières à la plupart des utilisateurs de smartphones (envoi de messages, discussion de groupe, transfert de fichiers, messagerie audio…)