Que contient ce guide ?
Le Black Friday reste un élément incontournable du calendrier annuel des achats.
Alors que les entreprises se préparent pour l’une des journées de shopping les plus critiques de l’année, Esendex a interrogé 1 000 acheteurs français pour savoir ce à quoi ils s’attendaient et, plus important encore, comment ils prévoyaient de dépenser leur argent durement gagné pendant cette période de vente au détail.
Voici un résumé de ce que nous avons découvert :
- 48 % des consommateurs accepteraient de recevoir des SMS liés au Black Friday
- Et ils aimeraient entendre parler des ventes et des promotions du Black Friday à l’avance – 55% jusqu’à deux semaines à l’avance et 28% trois à quatre semaines à l’avance
- Dans l’ensemble, les messages marketing basés sur les mobiles peuvent vous aider à augmenter vos ventes : 82% des consommateurs envisageraient d’acheter des produits à partir d’un message marketing envoyé par SMS ou WhatsApp.
- Les clients se préparent à faire des folies pendant la période du Black Friday – 80 % des acheteurs prévoient de limiter leurs dépenses un mois avant
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