Envoi de SMS via Magento ou Magento 2.X

Envoyez des SMS automatiques pour booster votre engagement client et mieux communiquer avec vos collaborateurs.

Zapier vous permet d’intégrer vos magasins Magento ou Magento 2.X à votre compte Esendex. Vous pouvez désormais envoyer des messages textes automatiques ou programmés à des destinataires spécifiques tels que vos employés, chargés de compte ou clients à chaque fois qu’une action se produit (nouvelle commande, facture, envoi de produit…)

example of triggered new customer text message alert
Nouveaux clients

Assurez-vous que vos chargés de comptes (et autres intervenants clés) agissent rapidement, qu’ils soient au bureau ou en déplacement. Réalisez vos objectifs clients à l’aide d’alertes SMS instantanées et automatisées à chaque fois qu’un nouveau compte client est créé.

Il est possible d’inclure toutes les informations nécessaires et de permettre à vos collaborateurs de pouvoir réaliser un suivi client grâce à l’utilisation de messages textes lors de la création d’un nouveau compte.

Zapier s’intègre à votre compte Esendex de manière simple et vous permet d’améliorer la communication entre vos clients et votre personnel au sein de votre magasin e-commerce.

example of triggered new order text message alert
Nouvelles commandes

Améliorez la façon dont vous traitez vos commandes au quotidien. Permettez également à vos collaborateurs de gagner du temps grâce à l’envoi d’alertes SMS automatisées aux membres d’une équipe en particulier, ou, à des clients, en indiquant des détails spécifiques sur un produit à chaque fois qu’une nouvelle commande est effectuée dans votre magasin Magento.

L’intégration de Magento ou Magento 2.X à votre compte Esendex via Zapier permet de déclencher des alertes SMS instantanément ou après une période de temps prédéfinie.

Il est possible d’inclure le numéro de commande, les détails du compte et des articles en question ainsi que les quantités dans le message.

example of triggered shipping text message alert
Notifications d’envoi

L’intégration Zapier aux magasins existants dans Magento permet d’envoyer des alertes automatisées par SMS, à partir de votre compte Esendex vers des destinataires spécifiques tels que : les gestionnaires de compte, les managers ou les clients afin de pouvoir être toujours à jour sur le statut d’une commande.

Choisissez d’inclure autant de détails que vous le souhaitez dans la commande, y compris le nom des articles commandés, les quantités, ainsi que l’adresse du destinataire pour une efficacité optimale.

example of triggered new product text message alert

Nouveaux produits

Les magasins en ligne détiennent généralement des stocks aux contenus variés, compliquant parfois la tâche du personnel. Les clients les plus fidèles peuvent aussi rencontrer quelques difficultés à voir les nouveaux ajouts dans un magasin de commerce en ligne.

Assurez-vous que votre personnel est toujours bien informé grâce aux notifications instantanées par SMS lorsqu’un nouveau produit devient disponible. Augmentez votre engagement client en leur communiquant par SMS qu’un nouvel article vient d’être ajouté ou est devenu disponible.

Notre intégration Zapier entre Magento et Esendex vous permettra de choisir le ou les destinataires, ainsi que les informations contenues dans votre message texte.

Invoice alerts

Send customers notifications when their invoice is ready containing information of their purchase, quantity and amount.

Particularly useful for chasing late payments.When a new invoice is created or paid, you can choose to automatically send a text message to the customer and account manager.

Choisissez parmi nos modèles pré-établis Magento & Esendex pour envoyer des SMS.

Vous pouvez créer votre ‘zap’ sans avoir à quitter notre site. Aucun développement en interne n’est nécessaire : cliquez simplement sur le bouton ‘use this Zap’ et informez efficacement vos collaborateurs et vos clients à travers des alertes SMS instantanées et automatisées.

Formulaire de contact

We’re sorry – there was a problem with your submission. Please call 0345 356 5758.

Souhaitez-vous recevoir nos études de cas, guides d’utilisation et infographies ? Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Vos données sont en sécurité avec nous.
Cliquer ici pour découvrir notre politique de confidentialité.