Que vous soyez un néophyte de l’envoi de SMS à vos clients, ou un utilisateur aguerri de ce canal pour tout types de communications, voilà 5 astuces qui peuvent se révélées très utiles afin d’améliorer le rendement de vos communications via SMS :
- Personnaliser le nom d’émetteur de vos SMS: en utilisant le nom de votre société comme nom d’émetteur du SMS vos destinataires pourront facilement et rapidement identifier l’émetteur du message. La personnalisation du nom d’émetteur est un service gratuit.
- Menez des campagnes promotionnelles SMS limitées dans le temps (Seulement aujourd’hui, offre valable jusqu’au…)
- Profitez de l’effet viral du SMS : incitez vos destinataires à transmettre votre SMS à leurs contacts, c’est pour vous une possibilité de diffusion accrue sans surcoût.
- Utilisez notre service de blacklisting : tout envoi de campagne promotionnelle via SMS doit pouvoir permettre au récepteur de se désinscrire du service. Le blacklisting, service gratuit, vous permettra de récupérer toutes les demandes de désinscription au service.
- Programmez l’envoi des SMS au moment opportun : grâce à la programmation de l’envoi, vous pouvez planifier à l’avance la date et l’heure de votre envoi pour atteindre votre cible au moment d’audience maximale.
Vous n’êtes pas encore utilisateur des services SMS de Esendex ? Vous pouvez bénéficier des avantages offerts par notre service d’envoi de SMS avec une offre d’essai gratuite de 25 SMS durant 7 jours.