La qualité et la fiabilité de nos services sont les préoccupations qui guident notre travail au quotidien comme l’illustre notre promesse que «chaque message compte ». Nous sommes fiers de fournir des services de communication de haut standing à tout type d’entreprises et pour tout usage, des messages marketing pour les PME aux messages d’urgence pour des multinationales. Nous ne sacrifions jamais la qualité de notre service et même si nous travaillons tous les jours pour dépasser les objectifs fixés dans notre convention de service, plus rapide n’est jamais égal à moins de qualité.
Récemment nous ne nous sommes pas concentrés uniquement sur la fiabilité mais aussi sur les performances de notre API et les capacités de réponse de notre application en ligne, Echo. Ce travail est intervenu après avoir analysé les retours que vous, nos clients, nous avez fait parvenir. Voici les améliorations que nous avons apporté afin d’améliorer votre expérience sur Echo et nous l’espérons faciliter vos envois de SMS professionnels.
Ce qui a changé :
– Les messages envoyés sont disponibles jusqu’à 8 fois plus rapidement, ce qui signifie que vous pouvez accéder à ces messages instantanément.
– Consulter des messages individuels est maintenant jusqu’à 30 fois plus rapide, si vous envoyez ou recevez un grand nombre de messages et passez du temps à aller de messages en messages vous apprécierez de pouvoir naviguer entre vos messages sans perte de temps.
– Votre boîte de réception est aussi 3 fois plus rapide. Vous pouvez voir vos nouveaux messages arriver instantanément grâce à des temps de chargement bien plus rapides. Très utile si vous avez toujours un œil sur votre boîte de réception.
Pourquoi ces améliorations ont été possibles :
Il s’agit réellement d’une combinaison de plusieurs facteurs. Récemment, nous avons beaucoup investi dans notre infrastructure de base et nous commençons à en percevoir les bénéfices. Notre croissance, très rapide, a fait que nous demandions à nos systèmes de travailler au maximum de leurs capacités afin de faire face au volume toujours plus important de messages à traiter. Grâce à notre nouvelle infrastructure nous pouvons traiter plus de messages, plus rapidement et surtout nous sommes en mesure de dédier plus de ressources aux fonctionnalités de notre plateforme Echo.
Mais comme vous vous en doutez cela n’est qu’un début et nous avons déjà les yeux rivés vers les prochaines améliorations que nous voulons apporter à notre interface Echo, tant en termes de performances que de fonctionnalités.