Depuis la semaine dernière, Esendex possède son premier directeur des opérations. Il sera en charge de la conduite et l’amélioration du développement des modifications opérationnelles, en accord avec notre stratégie de croissance globale.
Selon Bryan:
« Je suis très heureux de travailler pour Esendex et faire partie d’un plan ambitieux pour devenir un leader mondial des télécommunications. Avant de rejoindre Esendex, j’ai passé 2 ans aux USA comme vice-président d’une société de logiciels informatique. Cette expérience va me permettre de comprendre comment offrir le meilleur service possible à nos clients, tout en apportant une valeur ajoutée à notre activité. »
Bien qu’Esendex propose déjà une excellente qualité de service à environ 10 000 clients, Bryan est convaincu que cette qualité peut encore être améliorée. Il est également conscient du fait que l’infrastructure et les services associés doivent être solides et doivent correspondre à nos plans de croissance.
« Nous devons nous assurer que tous nos clients font l’expérience de l’excellence de nos services et solutions. Ce qui signifie que tous les systèmes opérationnels, services et activités associées doivent être efficients et fiables. Personnellement, depuis que j’ai rejoint Esendex, j’ai été impressionné par l’approche d’Esendex concernant l’offre proposée à ses clients. Un des mes buts est d’en faire un service exemplaire.