Comment les entreprises peuvent-elles utiliser la messagerie RCS ?
La messagerie RCS peut être utilisée pour le report des rendez-vous, la réservation d’événements, les paiements de compte, les promotions, les mises à jour de livraison, les requêtes clients et les informations produits pour ne citer que quelques unes de ses fonctionnalités principales.
En adoptant cette nouvelle technologie orientée client, vous contribuerez à renforcer la perception de votre marque en tant qu’entreprise avant-gardiste et technologiquement avancée. Être un précurseur de la technologie offre à une entreprise l’opportunité d’avoir une longueur d’avance sur la concurrence en termes de capacités marketing et de canaux de communication client.
Pour plus d’informations sur la manière dont RCS peut aider votre entreprise,
contactez-nous par email à [email protected] ou appelez 01 70 99 35 52.
Nouveau programme Early Access de Google concernant les RCS
Esendex vient d’intégrer le nouveau programme d’accès Google concernant les RCS pour les communications professionnelles.
Message RCS, communication du futur
Le RCS (Rich Communication Service) permet aux marques d’utiliser les fonctions généralement associées aux applications et de les appliquer aux SMS.
RCS, l’évolution du SMS !
Le RCS possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes familières à la plupart des utilisateurs de smartphones (envoi de messages, discussion de groupe, transfert de fichiers, messagerie audio…)