RCS et Google
Le RCS (Rich Communication Services) n’est pas un concept entièrement nouveau. C’est après l’acquisition de Jibe par Google en 2015 que ce service a vraiment commencé. Avec le GSMA, Google a pu créer un profile universel pour RCS. L’utilisation de RCS est devenue standard et un ensemble de fonctionnalités techniques ont permis de simplifier le développement et le déploiement de RCS à l’échelle mondiale.
Début 2017, Google a lancé le programme Early Access . Une sélection d’entreprises de télécommunications triées sur le volet ont été sélectionnées afin de les rejoindre dans leur nouveau protocole de communication.
Pour plus d’informations sur la manière dont RCS peut aider votre entreprise,
contactez-nous par email à [email protected] ou appelez 01 70 99 35 52.
Nouveau programme Early Access de Google concernant les RCS
Esendex vient d’intégrer le nouveau programme d’accès Google concernant les RCS pour les communications professionnelles.
Message RCS, communication du futur
Le RCS (Rich Communication Service) permet aux marques d’utiliser les fonctions généralement associées aux applications et de les appliquer aux SMS.
RCS, l’évolution du SMS !
Le RCS possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes familières à la plupart des utilisateurs de smartphones (envoi de messages, discussion de groupe, transfert de fichiers, messagerie audio…)