Les vacances estivales approchent à grand pas et 68% des Français ont décidé de partir au soleil. Que vos clients soient Juilletistes ou Aoûtiens, ils partiront certainement vers de belles destinations.
Il est cependant essentiel de ne pas les oublier !
En effet, l’envoi de SMS vous permettra de conserver le contact avec ces derniers que cela soit depuis de belles plages au sud de la France ou au bout du monde…
D’après une étude d’Expedia réalisée par Next Content, 86% des Français ne se sépareront pas de leur smartphone durant leurs vacances. Une aubaine pour les marketeurs et les professionnels du tourisme!
Un simple SMS de la part de leur agence de voyage permettra de les tenir au courant… et ils vous en seront reconnaissant. Le SMS sera personnalisé et immanquable (même sous les tropiques) avec un taux de lecture de 98% .
Le SMS est parfait pour rappeler à vos clients l’heure du décollage de l’avion ou de leur train ou simplement de ne pas oublier leur passeport. Un petit plus qui sera apprécié par les voyageurs. Voici deux exemples qui peuvent vous aider à être plus proche de vos clients pour les fidéliser :
“J-2, Votre avion à destination de Majorque décollera le 20 juillet à 15h40 de Paris Charles de Gaulle Terminal 2. N’oubliez-pas votre passeport et votre crème solaire! Bon voyage de la part de vacances.fr”.
“JJ, Votre avion à destination de Majorque décollera aujourd’hui à 15h40 de Paris Charles de Gaulle Terminal 2. N’oubliez pas votre passeport et RDV 2H à l’avance. Bon voyage de la part de vacances.fr”.
Grâce aux API, vous pouvez également automatiser vos SMS avec votre logiciel interne. En effet, vos clients recevront un SMS avec leur réservations, nullement besoin de les imprimer ou d’utiliser internet. Un bon point pour vous et pour l’environnement !
Les landing pages personnalisées sont parfaites pour envoyer un billet d’avion par SMS. En effet avec la disparition des frais d’itinérance en Europe pour les SMS, MMS et internet. Vous pouvez utiliser ce produit avec vos clients sans impacter leur budget. Très pratiques pour vos clients lorsqu’ils souhaitent confirmer leurs siège ou vous contacter, avant l’enregistrement simplement via le bouton d’action de la landing page.
Afin d’en savoir plus n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale au 01 70 99 35 52 ou par email.