Vos clients sont en vacances et plus que jamais actifs sur leurs smartphones, profitez de cette période pour communiquer!
En effet selon une étude réalisée par Ipsos et Vinci autoroutes en juillet 2016 en France, 98% des personnes interrogées ont déclaré emmener leurs téléphones en vacances, contre 63% pour les tablettes et 38% pour les ordinateurs portables.
Des chiffres qui paraissent assez logiques puisqu’aujourd’hui nous ne quittons que rarement notre téléphone. Il nous sert de moyen de communication, pour des recherches ou pour nous déplacer par exemple. Profitez donc de cette opportunité pour continuer à joindre vos consommateurs sur ce canal lors de leurs vacances.
Pourquoi utiliser le SMS?
L’utilisation du SMS peut être un réel avantage pour vous si vous ne l’incluez pas encore dans votre stratégie Marketing. Il vous permettra d’être présent sur un canal ou vos clients ne vous attendent pas.
« Taux d’ouverture de plus de 98%
Amélioration de la relation client
Des clients plus engagés “
Utilisez un numéro mobile virtuel
Les numéros mobiles virtuels vous permettent d’envoyer des SMS via un vrai numéro composé de 10 chiffres. Ce numéro sera ensuite facilement reconnaissable pour vos clients qui pourront même l’enregistrer dans leurs répertoires puis disposeront ainsi de tout l’historique de vos envois.
Les téléphones portables restent un excellent outil pour fidéliser les clients car les marques peuvent communiquer de manière personnalisée auprès de leurs différentes cibles.
Si vous souhaitez améliorer votre relation client durant l’été pensez aux SMS ! Notre équipe commerciale se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 70 99 35 52 ou par email à [email protected]