‹ Esendex Blog Catégories Actualites du secteur API Autres Commerce conversationnel Communication mobile Communiqué de presse Dématérialisation Education Enquêtes SMS Esendex Event Expérience client Finance Guides Infographie Marketing Messagerie conversationnelle messagerie mobile Messagerie professionnelle Occasions spéciales Parcours Mobiles RCS Ressources humaines RGPD Santé Sécurité Service Client Sport Technique Technologie Transactionnel Transport Uncategorized WhatsApp Business Catégories Actualites du secteur API Autres Commerce conversationnel Communication mobile Communiqué de presse Dématérialisation Education Enquêtes SMS Esendex Event Expérience client Finance Guides Infographie Marketing Messagerie conversationnelle messagerie mobile Messagerie professionnelle Occasions spéciales Parcours Mobiles RCS Ressources humaines RGPD Santé Sécurité Service Client Sport Technique Technologie Transactionnel Transport Uncategorized WhatsApp Business Améliorer la satisfaction client grâce à la déviation d’appels (infographie) Catégorie: Infographie La déviation d’appels permet de réduire le nombre d’appels entrants vers un service client. Elle se concentre sur les besoins des clients pour rediriger leurs requêtes vers des canaux alternatifs et souvent de libre-service. Share this: Cecile Coullet