Avantages des communications SMS pour entreprises

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Dans ces temps d’incertitudes économiques, développer et conserver sa clientèle existante est un enjeu encore plus important qu’à l’ordinaire.
 
C’est pourquoi les processus de captation et de conservation des clients existants doivent prendre de nouvelles formes : s’adapter à la nouvelle donne économique, aux nouvelles méthodes de communication, tout en apportant une réelle valeur ajoutée par rapport aux méthodes existantes.
 
L’utilisation du SMS comme moyen de communication peut s’avérer une méthode parfaite pour atteindre ces objectifs, bénéficiant d’une grande simplicité d’utilisation et d’une efficacité bien plus grande que les moyens de communications traditionnels.
 
Le dernier rapport de l’ARCEP fait état en France d’un parc de 58 millions de téléphones mobiles en service, soit quasiment 1 téléphone mobile pour chaque français.
 
Y’a-t-il un seul autre canal de communication capable d’atteindre  une telle cible ?
 

Voici une liste non exhaustive des avantages que vous procurent les SMS :

  • Tarifs avantageux ,
  • Optimisez l’efficacité et le temps de travail de vos équipes,
  • Lancez des campagnes de marketing novatrices via SMS,
  • Développez l’image de marque de votre entreprise via un moyen de communication innovant,
  • Augmentez la satisfaction de votre clientèle en utilisant notre système pour envoyer des confirmations de livraison et rapport de ventes par SMS,
  • Développez votre activité avec des campagnes de marketing SMS,
  • Conserver votre clientèle en conservant une communication régulière avec eux.
Le SMS est un moyen de communication bien moins cher que le téléphone ou les campagnes de mailing. De plus, il assure un taux de lecture bien plus élevé. On peut affirmer sans aucune prétention que le taux de lecture d’un SMS varie aux alentours de 95% à 100%.
 
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Andrew Faulkner