La récente étude menée par Deloitte sur les usages Mobiles en 2015 nous montre que 70% des français possèdent, aujourd’hui, un smartphone.
Les applications mobiles rencontrent un dilemme de taille puisque seulement 0.0001% d’entre elles sont téléchargées.
Cela signifie-t-il que vous devez simplement vous contenter d’un site web mobile? Notre dernier article vous démontrera qu’opter pour un site mobile n’améliorera pas forcément votre taux de conversion !
Pas d’application ni de site web mobile, ou voulons-nous en venir ? Devons-nous simplement accepter le fait d’avoir un taux de conversion “moyen” avec notre site web mobile ? Certainement pas!
Nous avons créé une infographie qui vous permettra de savoir ce que vous devez ou ne devez pas faire pour augmenter votre taux conversion. Ce taux de conversion se traduit pour la plupart d’entre vous par le remplissage d’un formulaire sur mobile.
Un business est né autour de l’optimisation du taux de conversion, on trouve aujourd’hui une multitude de contenu, infographies, articles mais très peu traitent du taux de conversion sur mobile!
Grâce à notre expertise et statistiques nous nous sommes penchés sur l’expérience utilisateurs sur mobile dans cette infographie.
Vous pourrez appliquer ces conseils avec n’importe quel forme de formulaire mobile afin d’améliorer vos taux de remplissage à la fois sur mobile et sur ordinateur.
Souhaitez-vous un exemple concret de formulaire mobile optimisé?
Nous avons développé une solution Parcours Mobiles pour vous permettre d’améliorer vos taux de conversion ! Essayez-les et faites nous part de vos avis !