Messagerie mobile pour les services financiers
Créez des communications qui augmentent l’engagement client.
Esendex aide les établissements financiers à résoudre leurs problèmes de communication avec leurs clients grâce à des solutions de messagerie mobile clé en main adaptées et conçues pour garantir un retour sur investissement.
Esendex aide les entreprises du secteur financier à réduire les coûts de recouvrement de créances et du service à la clientèle en mettant à disposition des clients un moyen rapide et sans friction pour gérer eux-mêmes toutes leurs démarches.
Recouvrement de créances de manière éthique et efficace
Créez des campagnes de messagerie mobile automatisées pour améliorer la collecte des créances de vos clients.
Stimuler en permanence les avis des clients
Obtenez un aperçu unique de votre offre de services et améliorez l’expérience utilisateur avec des campagnes automatisées conçues pour recueillir les avis de vos clients.
Réduction des appels entrants
Économisez du temps et de l’argent en matière d’assistance réactive en permettant aux clients de trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions sur leur canal de messagerie mobile préféré.
Créer des parcours personnalisés pour répondre à vos besoins de communication avec vos clients
Nous connaissons parfaitement notre logiciel pour que vous n’ayez pas à le faire. Nous connaissons votre secteur d’activité, nous comprenons vos problèmes, et nous sommes certifiés ISO27001, nous pouvons donc collaborer avec vous pour créer des solutions sur mesure pour résoudre vos principaux problèmes de communication avec vos clients.
Intégration harmonieuse avec les systèmes existants
Intégrez rapidement et facilement Esendex à vos canaux principaux, sans intervention informatique. Grâce à notre service clé en main, vous pouvez connecter facilement votre pile technologique, activer vos données mobiles et les utiliser pour alimenter des campagnes de marketing multicanal, des stratégies de communication et autres.
Réduire les coûts d’assistance et améliorer la satisfaction des clients avec la messagerie mobile automatisée
Faites des économies sur les coûts d’assistance et réduisez les frictions en donnant à vos clients la possibilité de résoudre eux-mêmes leurs problèmes. Des remboursements proactifs de créances aux avis de découvert, en passant par de nombreuses autres possibilités, Esendex aide vos clients à faire plus de choses sans interaction humaine.
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Communiquez avec vos clients sur leurs canaux préférés
Accédez à toute la puissance de la messagerie omnicanal et augmentez rapidement le niveau d’engagement de vos clients. Esendex aide les entreprises du secteur financer à mettre en place un dialogue constructif avec leurs clients, en leur donnant la flexibilité de choisir comment, quand et où interagir avec les établissements.
Mettre en place votre stratégie en toute confiance avec le soutien d’experts
Notre équipe conçoit des solutions de messagerie qui créent de la valeur à long terme pour votre entreprise. Nous restons à vos côtés pour vous aider à optimiser toutes nos solutions de messagerie (notifications, communications, actions, etc.).
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