Gestion de l’expérience client

Cultivez la fidélité et augmentez le retour sur investissement avec la messagerie mobile

Esendex aide les entreprises à créer des parcours de messagerie mobile stimulants qui améliorent l’expérience client, attirent l’attention, renforcent la confiance et garantissent une fidélité à long terme.

Augmentez la fidélisation de vos clients avec des expériences de messagerie mobile stimulantes

Esendex aide les entreprises à maîtriser l’expérience client avec une messagerie mobile intuitive qui répond aux clients sur les canaux de communication qu’ils utilisent, ce qui augmente leur satisfaction et la valeur vie client.

Notifications cruciales de l’entreprise

Communiquez les mises à jour importantes directement sur les appareils des clients par SMS et par des canaux enrichis, ainsi que les lancements de produits, les événements, les alertes d’urgence et bien plus encore.

Mises à jour des données de livraison

Réduisez les volumes de demandes d’assistance grâce aux avis d’expédition, aux mises à jour de suivi et à la gestion des retours par SMS et par les canaux enrichis.

Rappels automatisés par SMS

Rappelez à vos clients leurs rendez-vous et réduisez le coût des absences avec des SMS et des messages enrichis en temps réel.

Chat omnicanal 

Servez plus de clients, plus vite, sur les plateformes mobiles qu’ils ont l’habitude d’utiliser avec un chat omnicanal facile à utiliser.

Exploitez 2 décennies d’expérience en matière de messagerie mobile

Nous savons comment créer des expériences client stimulantes, car nous comprenons les défis de communication spécifiques au secteur d’activité auxquels nos clients doivent faire face. Nous travaillons en collaboration avec vous pour créer des solutions de communication sur mesure qui répondent aux enjeux liés à l’expérience client.

Intégration harmonieuse avec les systèmes existants

Accélérez la transformation de votre expérience client en intégrant nos solutions de communication à vos systèmes existants. Esendex vous aide à passer moins de temps sur l’intégration et plus de temps avec vos clients.

Augmentez la satisfaction de vos clients grâce à la messagerie mobile automatisée

Donnez à vos clients l’accès aux informations et aux services dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Créez et lancez des SMS automatisés pour envoyer des mises à jour d’expédition, des offres exclusives et autres, pour stimuler sans effort vos clients cibles tout en économisant des heures d’effort manuel.

Découvrez comment la messagerie mobile peut transformer votre expérience client. 

Améliorer l’expérience de l’appelant en connectant les agents à des données pertinentes

Donnez à vos agents les moyens de mieux répondre aux attentes des clients en leur fournissant les données dont ils ont besoin pour offrir des expériences plus personnalisées. En connectant les agents aux informations de suivi, à l’historique des campagnes SMS, Esendex aide ses clients à passer moins de temps sur les services d’assistance et à profiter davantage des autres services.

Accès à une assistance active en permanence

Nos équipes d’assistance et de service à la clientèle sont à votre disposition pour vous aider à créer des séquences d’automatisation personnalisées, des pages de destination SMS et à augmenter la conversion des campagnes mobiles. Quels que soient vos objectifs de communication d’entreprise, nous sommes là pour vous aider à les atteindre.

Cas client

COMMUNICATION CLIENT

Vaillant

Vaillant cherchait à analyser différents moyens de communication pour améliorer l’interaction avec ses clients et renforcer la fidélisation. Le taux de réponse des clients contactés par messagerie enrichie est désormais de 40 %. Avec les moyens de communication utilisés auparavant, tels que le courrier ou les appels téléphoniques, ce taux était de 2 à 5 %.

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