Gestion de la satisfaction client

Suivez et augmentez les niveaux de satisfaction en utilisant les canaux préférés de vos clients.

Améliorez la satisfaction client et augmentez la fidélité et la loyauté de vos clients grâce à la puissance de la messagerie mobile ; utilisez les SMS, RCS ou WhatsApp

Augmentez le niveau de satisfaction de vos clients grâce à de puissantes stratégies de messagerie mobile

Esendex fournit aux entreprises les outils dont elles ont besoin pour analyser la satisfaction de leurs clients, identifier les principaux leviers à améliorer et lancer des stratégies automatisées pour les aider à répondre aux attentes des clients et même les dépasser.

Sondages de satisfaction client

Identifiez les aspects clés à améliorer tout au long de votre parcours client grâce à des enquêtes de satisfaction que vous pouvez envoyer à travers les principaux canaux de communication.

Solutions pour les avis des patients

Recueillez des commentaires précieux sur vos services grâce à des sondages évolutifs qui impliquent les patients et les clients et obtiennent des taux de réussite impressionnants.

Sondages NPS destinés aux employés

Découvrez les sentiments de vos employés et donnez-leur un canal anonyme pour partager leurs commentaires à travers des sondages NPS par SMS. 

Améliorez la satisfaction de vos clients grâce à une équipe qui comprend votre secteur d’activité

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’immobilier, la finance, les services publics, les soins de santé, la vente au détail et autres, nous connaissons parfaitement les enjeux liés à la satisfaction client pour votre entreprise. Notre équipe d’experts est équipée et prête pour vous fournir des solutions de messagerie mobile pour vous aider à les surmonter.

Intégration harmonieuse avec les systèmes existants

Donnez à vos équipes un accès facile aux données dont ils ont besoin pour améliorer la satisfaction de vos clients. Grâce à l’intégration rapide et facile au système existant, notre API peut fournir les résultats des sondages directement dans votre système CRM, ce qui veut dire que vous perdrez moins de temps sur la configuration et que vous aurez donc plus de temps pour vous occuper de votre clientèle.

Économisez de nombreuses heures grâce à des demandes de feedback automatisées

Supprimez les coûts des tâches manuelles de communication avec les clients avec les demandes automatisées qui recueillent les avis précieux des clients. En quelques minutes, vous pouvez créer et lancer des campagnes pour recueillir de précieuses informations pour savoir où concentrer vos efforts.

Découvrez comment la messagerie mobile peut transformer votre satisfaction client. 

Atteignez un taux d’achèvement de 46 % grâce à des sondages entièrement personnalisables

Dépassez le taux moyen d’achèvement du marché de 12,6 % grâce à des sondages entièrement personnalisables et stimulants. Personnalisez les formulaires avec les données du destinataire et créez des sondages avec des questions spécifiques basées sur les réponses précédentes.  

Ajustez la messagerie mobile selon la satisfaction de vos clients

Nos services ne s’arrêtent pas à l’intégration. Nous voulons vous aider à tirer le meilleur parti possible de la messagerie mobile, raison pour laquelle notre équipe reste à votre disposition pour vous aider. Du lancement de nouvelles campagnes à l’expansion des automatisations qui rationalisent les communications dans d’autres secteurs de votre entreprise, nous sommes là et prêts à vous aider.

Cas client

FIDÉLISATION

Le message enrichi augmente la fidélisation de 40 %

Vaillant a mis en place une stratégie basée sur la messagerie enrichie, utilisant des pages d’atterrissage RCS et SMS, grâce à quoi le taux de fidélisation de ses clients est passé de 2-5 % à 40 %.

Découvrez les dernières nouveautés en matière de satisfaction client sur notre blog :

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